Nouvelles collections et plus encore à découvrir

Nouvelles collections et plus encore à découvrir

ACTEUR B2B2C
Pour 2023, l'entreprise Aurora nous réserve de nombreuses nouveautés, qu'elle se fera un plaisir de vous présenter au Paper Show 2023. "Nous mettons l'accent sur notre rôle en tant qu'acteur B2B2C et nous souhaitons, à l'occasion du salon, dialoguer davantage avec notre réseau existant et avec de nouveaux prospects", déclare Tanguy De Muynck, responsable de l'innovation chez Aurora. "Sur notre stand, nous présenterons de nouvelles collections qui correspondent parfaitement à ce qui résonne chez les consommateurs." En attendant, Aurora lève déjà un coin du voile.  

3 TOUTES NOUVELLES COLLECTIONS

SHINE BRIGHT & RECYCLED
Cette collection se concentre sur la transformation écologique qui est de plus en plus demandée et qu'Aurora elle-même soutient à 100%. Nous avons délibérément choisi d'utiliser du papier recyclé d'un blanc éclatant afin que l'utilisateur final puisse écrire en toute sérénité. Shine Bright & Recycled comprend un bloc piqué en tête, un bloc de cours et un bloc-notes journée/réunion.

OCEAN NOTES
La collection Ocean Notes devrait sensibiliser davantage les utilisateurs aux défis climatiques, mais de manière ludique. Là encore, on a choisi du papier recyclé bien blanc. La couverture est faite de plastique pêché dans les océans, d'où le nom de Ocean Notes. Ces carnets sont disponibles en quatre couleurs, chacune avec sa propre icône d'animal marin sur la couverture. De cette façon, Aurora vise à faire participer les consommateurs à la solution climatique de manière amusante et agréable.

HERITAGE
Pour la collection Heritage, on s'est plongé dans les archives d'Aurora et on a découvert un ancien vitrail art déco de l'usine d'origine contenant le tout premier logo Aurora. Ce logo a servi d'inspiration pour cette nouvelle collection, une ode à plus de 80 ans d'artisanat de papeterie. La collection Héritage comprend un agenda hebdomadaire, un carnet de notes et un carnet de projets. Elle se distingue par une qualité artisanale sans compromis.

 

INVESTIR DANS LE DÉTAILLANT
Développer de nouveaux produits est une chose mais nous voulons aussi investir dans le détaillant. Nous voulons que nos produits apparaissent dans les magasins et sur les réseaux sociaux de la meilleure façon possible. C'est pourquoi nous travaillons d'arrache-pied à des supports marketing et des visuels pouvant être partagés en ligne ainsi qu'à des supports POS pour le magasin. De cette manière, nous voulons apporter un soutien supplémentaire à nos partenaires détaillants.

THE STATIONERY AGENCY BY AURORA 
Outre les nouveaux produits magnifiques qu'Aurora met au point, le fabricant de papier a également étendu ses services B2B. "Sous le nom de The Stationery Agency by Aurora", nous offrons à nos clients la possibilité de trouver des solutions pour leurs besoins actuels en papeterie, de A à Z et entièrement personnalisées. Nous avons déjà créé des marques privées créatives en petites séries pour Carrefour, entre autres, mais des extensions de gamme ou des offres conjointes de produits en coopération avec Pilot, par exemple, sont également possibles.

Salon du papier 2023

  • Stand d'exposition: 4.5 - Aurora
  • Dimanche 22/1/2023 et lundi 23/1/2023 de 9h à 18h
  • Nekkerhal Malines: Plattebeekstraat 1, 2800 Malines
  • Inscription gratuite

Actualités

close menu